l'ambiance de l'événement était très

Discover tools, trends, and innovations in eu data.
Post Reply
RRAkib1@#

l'ambiance de l'événement était très

Post by RRAkib1@# »

Days : Comment avez-vous découvert les Talent Days et quels souvenirs gardez-vous de ces événements ?

Pola : C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert les Talent Days en surfant sur Internet. Je n'ai pas pu y aller la première fois, mais je me suis inscrit la deuxième fois : positive. C'était un endroit idéal pour connaître différentes entreprises et discuter avec des gens de l'industrie.

Talent Days : Pourquoi téléphone numéro belgique pensez-vous que les salons de l'emploi sont un meilleur moyen de trouver un emploi que les candidatures en ligne traditionnelles ?

Pola : Un salon de l'emploi, c'est un peu comme une fenêtre sur le monde du travail. Vous voyez immédiatement si la culture de l'entreprise et les attentes de l'employeur vous conviennent. C'est une expérience bien plus personnelle que d'envoyer des centaines de CV et d'attendre simplement une réponse.

Talent Days : Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui envisagent de participer à des événements similaires ?

Pola : Le plus important est d'être soi-même et d'avoir l'esprit ouvert. N'ayez pas peur de poser des questions et d'entamer une conversation. N'oubliez pas que c'est aussi l'occasion pour les employeurs de faire votre connaissance. Cela vaut donc la peine de se démarquer : approchez-les, discutez, renseignez-vous sur les opportunités d'emploi disponibles ou prenez un contact et des gadgets sympas.

Recrutement et travail chez Audika

Talent Days : à quoi s'est déroulé le processus de recrutement après le salon Audika et à quoi les recruteurs ont-ils prêté attention lors de l'entretien ?

Pola : Le processus était assez standard mais très efficace. En plus de l'entretien, j'ai eu une tâche de recrutement où j'ai pu mettre en valeur mes compétences pratiques. Je pense que l'employeur recherchait une personne créative, mais également bien organisée et capable de travailler de manière autonome.

Talent Days : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos missions chez Audika ? Quelle est l’ambiance de travail ?

Pola : Mon travail est très diversifié. Je m'occupe de tout ce qui touche au positionnement de notre site Internet sur Internet, de la création de contenu à l'analyse des données. Je conçois également divers supports graphiques, monte des films et fais de la photographie. L'ambiance au travail est vraiment géniale. J'apprécie le fait de pouvoir constamment apprendre de nouvelles choses et développer mes compétences. Chaque jour apporte son lot de nouveaux défis, ce qui rend le travail très enrichissant.

Talent Days : Y a-t-il une formation particulière qui vous a aidé à décrocher ce poste ?

Pola : Je pense que les expériences que j'ai acquises au cours de mon travail indépendant ont été mon plus grand atout. Bien sûr, j'apprends encore, mais je possédais déjà les compétences de base que je développe désormais à plus grande échelle.

Entrée dans une carrière – les conseils de Pola
Talent Days : Enfin, quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui débutent leur carrière ?

Pola : Soyez curieux du monde et n'ayez pas peur de sortir de votre zone de confort. Cela vaut la peine d'investir dans votre développement et de rechercher des opportunités d'acquérir de nouvelles expériences. N'oubliez pas que chacun de nous est parti de zéro, alors n'abandonnez pas aux premières difficultés. Plus d'humilité et la conscience que le monde ne s'adaptera pas toujours à nous – alors agissez contre lui.
Post Reply